sortie de route fiscale en sarkozie

un léger décalage...

Billet

pneu.jpg

Une petite image retrouvée dans la salle des pas perdus. Une forme bizarre sur l'asphalte. Une gueule un peu tordue faite d'eau et de traces de pneu.

A propos de pneu, le site bakchich, nous en apprend une bien bonne aujourd'hui.

Le scandale de fraude fiscale vers le Liechtenstein arrive en France. On apprend notamment que le très dévoué David Douillet serait du nombre des fraudeurs au fisc. Une information à confirmer.

Comment ce brillant citoyen, dévoué à la droite chiraquienne puis sarkozyste, qui porte toujours le drapeau tricolore en étendard aurait-il pu frauder son pays ?

Comment ce chef d'entreprise, responsable haut placé à la Fédération française de Judo a-t-il pu trahir son pays ?

Comment diable cet exemple pour la jeunesse de France, fidèle porteur des sacs de pièces jaunes de tati Bernadette a-t'il pu agir ainsi ?

Déclarer tous ses revenus et payer l'impôt permet de financer notamment des hôpitaux et des centres de soins, certes de façon désintéressée...

Mais, le grand David est trop modeste. Il préfère donner quelques pièces jaunes sous les feux des caméras... C'est plus médiatique et sans doute plus rentable pour son image personnelle, surtout quand on fait des pubs à gauche et à droite... Surtout à droite !

On croyait le Douillet assez inteligent pour comprendre la contradiction flagrante entre participer à une oeuvre caritative et frauder le fisc...

Comprenne qui pourra !

Remarquez Sarko candidat avait approuvé l'attitude de Johnny pendant son exil en Suisse.

Et puis, n'est-ce pas une conséquence indirecte du discours de la droite ? Elle qui répète inlassablement que les contribuables les plus aisés paient trop d'impôts ?

N'a-t'elle pas crée le fameux paquet fiscal ? Il faut croire que le bouclier fiscal ne suffit pas au David... si bien entendu cette information est confirmée.