les meilleures blagues sont les plus courtes...

un léger décalage...

Billet

On sait déjà tout du discours sur le travail de notre omniprésident. Il dit tout mais réalise son contraire, sauf quand il s'agit de casser les droits sociaux : 35 h, heures sup payées moins chères que les heures normales... Les médias traditionnels sont revenus sur la création des emplois aidés qu'il avait supprimé en arrivant au pouvoir : belle cohérence de l'ex candidat qui était soi-disant le mieux préparé à l'exercice présidentiel...

Pour faire populo, Sarko parle simplement et truffe son discours d'anecdotes croustillantes comme celle des deux trottoirs sur les Champs-Elysées... Le Post nous informe qu'il a ressorti sa mauvaise blague sur l'interdiction du travail le dimanche pour la 5ème fois en moins de 9 mois ! Il se prend pour son ami Bigard ou c'est déjà Alzheimer ?

Commentaires

1. Le mercredi 29 octobre 2008, 16:01 par KesJenDi

D'autant que ce même coté droit des Champs-Elysées est davantage ensoleillé que le trottoir opposé, je me demande bien qui à pu avoir eu une idée aussi saugrenue.
Il est plus que temps de réparer cette injustice naturelle : et si on couvrait le tout pour faire un niveau supplémentaire de commerces ?

2. Le mercredi 29 octobre 2008, 17:50 par pas perdus

ça ne me générait pas d'autant que je n'y vais jamais, ou alors une fois l'an... et encore !

3. Le mercredi 29 octobre 2008, 20:34 par Rébus

Sarko au Zénith bientôt, spectacle écrit par Arthur. Beyrrrk

4. Le mercredi 29 octobre 2008, 22:09 par peuples

que veux tu les cerveaux dégénérés ne peuvent pas se remettre facilement d'aplomb

5. Le vendredi 31 octobre 2008, 08:15 par pas perdus

tu prends des risques, notre président est très sourcilleux quant au respect de sa personne, mail il est vrai qu'on peut s'interroger...