allons à la fête de l'Huma

un léger décalage...

Billet

Ami-e- internaute, désorienté-e comme tu risques de l'être depuis une décennie de déshérence social-libérale sans parler des derniers événements relatifs au PS, permets-nous de t'indiquer la direction pour participer à la fête de l'Huma : la gauche ! Prends systématiquement la gauche, et surtout n'écoute pas les sirènes centristes !

fete_de_l_huma.jpg

Une fois sur place, informe-toi, éclate-toi et n'oublie pas de venir sur le stand du parti de gauche.

Grande nouvelle : ce vendredi 11 septembre 2009, nous serons toute la journée au stand du Parti de Gauche, a priori au bar ou/et à la librairie.

En quelque sorte, nous passerons du militantisme virtuel au militantisme réel, comme nous le faisons régulièrement depuis quelques temps : une expérience unique, des sensations inouïes...

Si bien entendu, tu souhaites rencontrer ton idole, lui serrer la pince, l'embrasser, voire participer à un échange intellectuel de si haute volée qu'un BHVL n'ose y participer, alors n'hésite surtout pas à demander "Stéphane".

Avec un peu de bol, tu ne devrais pas trop te confondre en excuses devant plusieurs camarades qui portent le même prénom que nous avant de saluer ton Dieu vivant...!

Pour te récompenser, nous pousserons même le professionnalisme jusqu'à te dédicacer la page d'accueil du bloug que tu auras, bien entendu, préalablement imprimé et placé dans une chemise cartonnée afin de préserver le précieux objet en vue de nous le présenter, puis de le mettre sous verre au mur de ton salon, juste à côté de la tv.

Ta famille, tes proches, la gardienne, le facteur, le livreur de pizzas et tous ceux qui viendront chez toi seront sur le cul en voyant l'œuvre dédicacée par le Maitre ! Alors, dernier conseil, si tu désires le conserver longtemps, n'oublie pas d'installer un système de sécurité efficace avec alarme, porte blindée et tout le toutim !

Ce n'est pas à toi que j'apprendrai que la politique menée par la droite depuis 2002 est totalement inefficace en général, voire dangereuse, et plus particulièrement en ce qui concerne les actes délictueux.

Je compte sur toi.

A vendredi, et bonne fête de l'Huma durant tout le week-end.

Commentaires

1. Le jeudi 10 septembre 2009, 17:59 par Rébus

merde, j'y serai bien allé (fais gaffe à ne pas te laisser happer par la "pipolisation"), les autographes, la gloire, toussa

2. Le jeudi 10 septembre 2009, 18:48 par pas perdus

je m'y prépare...

3. Le vendredi 11 septembre 2009, 16:50 par patrick

Bonne fête à tous, pensez à ceux de province, comme moi, qui ce soir écouteront Lully.

4. Le vendredi 11 septembre 2009, 19:06 par pas perdus

Bon week-end Patrick

5. Le samedi 12 septembre 2009, 00:52 par Tubasib

Bonne fête de l'Huma !

6. Le samedi 12 septembre 2009, 19:46 par pas perdus

merci Pascal