fermeture11062017.jpg

Vous pourrez retrouver dans chacun des magasins Macronamia toutes les nouveautés du néolibéralisme, ainsi que tous les services Macronamia.

La Mégacarte Macronamia est gratuite et disponible dès votre premier achat en magasin, elle vous permet de bénéficier de de toutes les offres promotionnelles aux mégastores PS, LR et FN, soit trois visions convergentes du capitalisme triomphant.

fermeture1106217.jpg

Profitez d’offres spéciales et de bonus exclusifs sur des dizaines de produits dont notre super produit, le El Khomri 2.0 : l'accord d'entreprise !

Ainsi, nonobstant le cas particulier des moins de 25 ans, vous ne pouvez pas encore imposer des salaires en-deçà du SMIC ! Mais grâce aux ordonnances Macronamia, vous pourrez supprimer les primes, les minimas de branches, les tickets restaurants et même remettre en cause les critères de pénibilité.

fermeture110617.jpg

Non, vous ne rêvez pas ! Dans le cadre de la liquidation totale du droit social, Macronamia vous permettra d’appliquer et de généraliser le régime des travailleurs détachés aux salariés français !

Bientôt Macronamia proposera le super bonus Thatcher : les référendums d'entreprises.

Pourquoi ?

Parce que Macronamia, c'est toujours plus de démocratie patronale ! Acceptez-vous de travaillez gratuitement le dimanche et les jours fériés ou voulez-vous la fermeture de l'entreprise ?

Le super bonus Thatcher sera complété par le super super bonus Reagan: des indemnités de licenciement pré-établies pour licencier sans risque et sans danger pour les actionnaires...

fermeture1162017.jpg

Enfin, Macronamia complétera son offre avec le super super super bonus Pinochet: l'état d'urgence permanent! D'ailleurs, le super super super bonus Pinochet sera le premier disponible en rayons ! Il est indispensable aux autres...

Si jamais syndicats, associations, salarié-e-s, fonctionnaires, privé-e-s d'emploi, retraité-e-s comptent s'exprimer, manifester, faire la grève générale, le gouvernement pourra réprimer, surveiller les communications, perquisitionner chez les opposants en toute légalité au nom de la sécurité et de l'antiterrorisme !

fermeture116217.jpg

Voilà les ami-e-s, Macronamia compte également offrir de petites douceurs en solde : le mini bonus Tony Blair de suppression des cotisations sociales, le bonus Schröder à deux euros de l'heure pour les chômeurs (STO), le bonus Touraine de privatisation de la sécurité sociale, le bonus ORTF de liberté médiatique, etc.

Chez Macronamia, tout le monde est consommateur et tout le monde exploite tout le monde... Heu... Enfin presque tout le monde... Quelques-uns ont plus de droits et exploitent les autres...