The Damned au Petit Bain

un léger décalage...

Billet

Ils étaient visiblement heureux d'être ensemble, complices, joueurs, et décidément excellents sur scène. Une ouverture avec Wait for the blackout pour aller jusqu'à Smash it en passant par les classiques New Rose, Neat neat, neat, Love song, History of the world, Eloïse, Noise noise noise, Ignite, So messed up, street of dreams, Under the floor again, le dernier Standing on the edge of tomorrow et bien d'autres, et un final inattendu avec le Captain au chant pour Wot !

damned.jpg

tdamned.jpg

thdamned.jpg

thedmaned.jpg

thedanmed.jpg

davidvanian.jpg

monty.jpg

tehdamned.jpg

heycaptain.jpg

heydamn.jpg

captainDa.jpg

cptwot.jpg

captainWot.jpg

cesoirthedamned.jpg

captainS.jpg

Tiens, tiens...

Commentaires

1. Le jeudi 31 mai 2018, 13:44 par babelouest

Mais quel jargon la plupart du temps incompréhensible !

Parle en français bon sang, comme le préconise l'article 2 de la constitution, comme l'ordonne la loi du 4 août 1994 (dite loi Toubon).
Je me bats pour cela, avec d'autres, parce que le langage d'un peuple, c'est ce peuple, et que son langage enlevé, il ne reste rien. La pseudo-élite "américaine" fait le maximum pour que toute communication dans le monde (version globaliste) se fasse dans ce jargon innommable qu'on appelle le Globiche, ce jargon ultra-réduit où les seuls concepts clairs sont ceux du capitalisme triomphant, et des termes juridiques (à la mode anglo-saxonne) qui s'y rattachent.

Le français fut longtemps LE langage diplomatique parce qu'il était précis. On peut imaginer combien cela pouvait déranger certains. Aujourd'hui le français est évincé pour cette raison précise.

Défendons le français.
https://i62.servimg.com/u/f62/11/40...

2. Le jeudi 31 mai 2018, 17:45 par des pas perdus

Je m'efforce de parler en français et d'employer le moins de mots anglais, mais là, il s'agit d'un groupe anglais...