lesmedias.jpg

Comment se fait-il que vous ne comparez pas les prestations de la campagne présidentielle de la France insoumise avec celles de MM. Macron, Hamon, Fillon et de Mme Le Pen ?

Si cette première question vous semble imprécise, pourquoi ne comparez-vous pas par exemple les prestations suivantes des candidats précités :

. le coût des locations de salles ?

. le coût des vidéos postées dans les réseaux sociaux ?

. le coût des rémunérations allouées aux différents dirigeants des équipes de campagne ?

. ou, le coût des tracts et des affiches ?

jesus-et-gabriel.jpg

Pourquoi ne vous demandez-vous pas pourquoi MM. Macron et Hamon en 9 mois et 3 mois de campagne ont dépensé nettement plus que la France soumise en 15 mois ? Pourquoi n'enquêtez-vous pas ? Ce serait pourtant intéressant, non ?

cout.jpg

Pourquoi, vous qui êtes si attachés à la transparence de la vie politique ne demandez-vous pas aux autres formations politiques de publier les comptes de campagne de leur candidat alors que ceux de la France Insoumise sont disponibles ici ?

Pourquoi les plateaux TV sont systématiquement composés d'experts et de commentateurs qui défendent exclusivement un point de vue hostile à la France Insoumise ?

En quoi le viol médiatique de la vie privée d'un homme politique constitue un acte démocratique ?

Enfin, trouvez-vous normal dans une démocratie que les forces de police et de justice fassent quelques entorses procédurales à l'encontre d'un mouvement d'opposition qui dispose, qui plus est, d'un groupe parlementaire ? Cela ne vous interroge pas ?

mediallardaires.jpg

J'ai bien conscience que mon blog n'a guère de lecteurs, mais j'estime que vous devriez répondre à ces questions qui sont celles d'un simple citoyen qui vous lit et vous regarde... et qui paie ses impôts dont une partie contribue à votre financement.