Pays de m... ?
Pays de Macron, encore un an. Encore une semaine de merde.
Des flics qui perquisitionnent illégalement une librairie pour saisir un livre de coloriage, des cognes qui frappent des personnes maîtrisées et à terre, des keufs qui tuent une personne dans un commissariat, le ministre de l'intérieur qui couvre ses troupes quoi qu'elles fassent.
Un gouvernement minoritaire, un budget non voté via le 49-3, le racisme ambiant avec le délire des frères musulmans.
Macron, facilitateur du fascisme.