Entries list

dimanche 13 juin 2010

Non au musellement des blogueurs !

En faisant un petit tour sur l'excellent site du parti de gauche, nous avons lu cet excellent communiqué quant à la fameuse proposition de loi du sénateur Masson... Le voici :

Le 3 mai 2010, la présidence du Sénat a reçu une proposition de loi émanant de Jean-Louis Masson, Sénateur UMP de Moselle, « tendant à faciliter l'identification » des « blogueurs professionnels et non professionnels ». Il réclame l'obligation pour les blogueurs de faire apparaître en clair sur leurs blogs leurs nom, adresse électronique et adresse physique. Il prétend vouloir ainsi protéger les individus contre les « propos inexacts, mensongers ou diffamations qui sont, hélas, de plus en plus souvent colportés sur la toile ».

Lire la suite...

lundi 24 mai 2010

gloire à notre grand sénateur Masson !

Depuis quelques jours, le sénateur Jean-Louis Masson est victime d'une odieuse campagne de désinformation et de diffamation orchestrée par une bande de blogueurs non professionnels et anonymes.

Cette campagne ad hominem d'une bassesse innommable - qui rappelle les pires heures de notre doulce France- a été déclenchée en réaction à la proposition de loi - déposée par le sénateur susnommé - tendant à faciliter l'identification des éditeurs de sites de communication en ligne et en particulier des « blogueurs » professionnels et non professionnels.

Lire la suite...