un temps de chiottes...

un léger décalage...

Billet

Une fois n'est pas coutume, on va s'éloigner des sujets traditionnellement abordés ici.

On omettra la politique : presque tout le monde s'en fout avec ce temps de chiottes !

On oubliera Sarkozy et sa meuf : les médias sérieux avec de vrais journalistes traitent sérieusement ce sujet quand il fait un temps de chiottes !

On ne montrera pas d'images de Carla nue et de Laure Manaudou nue avec ce temps de chiottes !

On ne dissertera pas non plus sur le grenelle de l'environnement de Jean-Louis Borloo et de Nicolas Hulot, les gaz des 4 X 4, ni sur les flatulences du voisin de bureau qui ne peut pas sortir avec ce temps de chiottes !

On n'évoquera pas l'exposition Courbet qui était superbe même par temps de chiottes !

On ne glissera pas non plus sur le terrain de l'art rue, des graffitis et autres pochoirs, plus ou moins rock, revendicatifs ou artistiques, c'est pas aujourd'hui qu'on sortira le numérique avec ce temps de chiottes !

On pensera à autre chose qu'au couple infernal Boutin - Amara et à la crise des banlieues et du logement malgré ce temps de chiottes !

On ne suivra pas Seguin, Laporte et compagnie vérifier si la France en a plus grosse de capacité des stades avec ce temps de chiottes !

Non, non, on ne s'entendra pas non plus sur la syphilis importée d'amérique par temps de chiottes par Christophe Colomb !

Faut-il transmettre les prévisions économiques pessimistes quant au web 2.0 par temps de chiottes ?

Bref, on risque l'aquaplaning par temps de chiottes... et on fait un billet à chier pour améliorer le taux de remplissage par temps de chiottes...

Commentaires

1. Le mardi 15 janvier 2008, 20:20 par patrick

j'y vais...pas aux chiottes, à la cuisine, j'ai des pommes de terre sur le feu et je te dis pas la chiotte pour les peler.

2. Le mercredi 16 janvier 2008, 18:00 par pas perdus

rire