Mère Morano Ubu retrouve sa famille d'accueil

un léger décalage...

Billet

C'est dans les plus dures épreuves que l'on reconnait les siens. Défaite sans gloire en son pays aux municipales de Toul, Nadine Morano allait devoir affronter les regards et les paroles assassines à l'assemblée nationale et au conseil régional.

C'est alors que notre omniprésident est intervenu : il fallait sauver le soldat Morano !

Morano est nommée secrétaire des tas d'Etat ? Quoi de plus normal que Mère Ubu s'occupe de la famille !

Quel brillant retournement de situation !

Nos pas perdus félicitent chaleureusement Mère Ubu.

Mère Ubu acquiert un nouveau statut, madame la ministre, et la postérité, une rue portera son nom quand elle ne sera plus en ce bas monde : avouez que ça n'est pas rien ! De quoi redonner confiance !

Mère Ubu représentera au gouvernement la droite progressiste et moderne face à celle plus catho et traditionnelle de C. Boutin.

Mère Ubu sera désormais sous les feux de l'actualité, plus présente que jamais pour défendre ses idées : on va bien se marrer !

En ces temps de fortes turbulences, notre omniprésident sait qu'il pourra toujours compter sur Mère Ubu. Il a d'ailleurs procédé à quelques aménagements pour placer quelques uns de ses fidèles.

Pour conclure sur les 5 autres secrétaires d'Etat

Mère Ubu a été nommée au gouvernement avec :

  • C. Blanc, un looser des municipales comme Mère Ubu .
  • Jégo, un sarkoziste pur sucre et aussi fin que Mère Ubu qui devrait nous ravir par ses futures sorties médiatiques.
  • A.M. Idrac, virée de la SNCF, n'aura pas longtemps pointé à l'ANPE : un bel exemple de reconversion pour tous les salarié(e)s précaires.
  • Falco, le maire de Toulon remplace Estrosi, le maire de Nice : un changement poste pour poste pour conserver un représentant du sud .
  • Wauquiez nommé au travail : il était temps.

N.B : Le Canard Enchaîné (page 2) nous apprend que le malheureux candidat aux municipales à Neuilly, Arnaud Teulé , devrait être nommé au tour extérieur inspecteur d'académie. Il deviendrait haut fonctionnaire sans passer de concours avec une rémunération mensuelle minimale de 5000 euros : belle reconversion, non ? Qui aura encore l'impudence d'affirmer que Sarkozy n'a pas la fibre sociale ?

Commentaires

1. Le mercredi 19 mars 2008, 12:53 par patrick

où il s'avère chaque jour davantage que la vulgarité nous gouverne.

2. Le jeudi 20 mars 2008, 08:03 par pas perdus

Je crois qu'on a gagné le pompon !

3. Le vendredi 21 mars 2008, 18:35 par Resistance 2012

Avec son langage châtié un bel exemple pour représenter la famille ! Choisie par l'Empereur Tsar Kozy, normal, qui se ressemble.....s'accouple ! La basse cour s'agrandit, le petit coq U doit être fier ! Ces deux bestiaux font plus attention a leurs déclarations depuis les municipales mais nous savons que la vraie nature ressort toujours, patience...

4. Le samedi 22 mars 2008, 20:58 par mirabelle54

Elle est entrée officiellement au gouvernement ce lundi.
Les employés de Kleber TOul , eux , ont appris, ce même lundi, le jour de leur dernier poste...
C'est ça "être auprès des klebers"

Bon courrage à tous les Klebers.