Martine ou Ségo

un léger décalage...

Billet

martineousego.jpg

A vrai dire, nos pas perdus ne savent pas... Sans doute ni l'une ni l'autre.

Pochoir vu dans une rue près de Marx Dormoy....

Commentaires

1. Le mercredi 19 novembre 2008, 18:34 par KesJenDi

Martine jeune ?

2. Le mercredi 19 novembre 2008, 19:04 par patrick

Martine, Martine, Martine, faut voir comme Lille est gérée, moi j'aime bien et cette ville et le nord et les gaufres de la grande place à la vanille de madagascar et les frites et le musée des beaux-arts et le tri postal avec la collection pinault que des bons moments à Lille, une ville comme je les aime et le métro trop rigolo, un beur qui m'accoste, l'accent chti-beurre, un régal.

3. Le mercredi 19 novembre 2008, 19:20 par pas perdus

Martine jeune, je ne sais...

C'est vrai qu'au niveau municipa comme à Lille, généralement les socialistes font de bonnes choses, mais ça coince nationalement...

4. Le mercredi 19 novembre 2008, 23:20 par Rébus

Aubry est barrée définitivement par les 35 h pour une bonne part de l'électorat populaire qui lui reproche une perte de revenus, alors Ségo ? (oui, mais Valls, le Modem, beurk)
Hamon par choix d'un programme ou Royal par pragmatisme ?

5. Le jeudi 20 novembre 2008, 06:52 par patrick

je comprends rien à cet ostracisme dont souffrirait Aubry pour ses 35 heures, moi j'avais dit, 35 heures, pas de perte de salaire mais bon on est tout petit, un différentiel qu'on met en place, différentiel voué à absorber une partie des hausses incontournables, à terme, c'est vrai, un tassement du pouvoir d'achat mais alors un vendredi après-midi de libre et demandez maintenant à un quidam de venir bosser le vendredi, demandez, demandez, peut pas, c'est le week-end, Martine, elle a eu le défaut d'être en avance sur son temps.

6. Le jeudi 20 novembre 2008, 17:41 par pas perdus

Tu as raison Patrick mais comme dit Rébus, certains salariés n'ont pas apprécié pour la perte de revenus et parfois des cadences de travail plus inhumaines.