tempspourrifotopourrie.jpg 1. Avoir un blog : Nous n'en avons qu'un... Trop forte cette auto-citation !

2. Écrire un article relatant ce que vous feriez s'il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit en 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination.

S'il ne nous restait que 500 secondes à vivre sur cette planète, la question des 500 euros serait tellement superflue que nous n'y penserions pas. Peut-être serviront-ils à débarrasser la Terre de notre encombrante et insignifiante dépouille !

Les 500 secondes ? Tout dépend de la fin, non ? Si l'acte final est celui d'une longue agonie, nous serions "heureux" de vivre ces 500 secondes avec nos très très proches... S'il s'agit d'une fin plus "rapide", genre crise cardiaque, nous aimerions être dans les bras de notre chérie.

3. Relancer la chaîne en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question.

Nous faisons appel à Etiam Rides, Célestissima, Vincent Quivy, Albin ainsi qu'à un jeune qui n'en veut, Thierry Lochet.

4. Faire référence à cet article et à ces mini-règles afin que l'on puisse tracer tous les participants.

500 euros et 500 secondes, par Rébus

5. Intituler votre article "500 euros et 500 secondes par Votre Nom"

Itou.

Conclusion : Pour gagner, vous devez être le blogueur qui aura généré le plus grand nombre de commentaires suite à son article. Les compteurs seront arrêtés le 16 février à minuit.

Désolé pour celle et ceux qui sont tagués. S'il vous est quasiment impossible de l'emporter dans les temps impartis (même si vous êtes des zinfluents), nous espérons que vous aimerez relever le défi.

Sans rancune ?