lacoop.jpg

La Coopérative fêtera bientôt son deuxième anniversaire.

Le 10 mars prochain, un délibéré sera rendu au Tribunal de Grande Instance de Paris, il est probable que la SCOP obtienne un échelonnement de sa dette mais cela n'est pas sûr et reste à confirmer.

En tant que citoyens, utilisateurs de ce lieu, que nous avons fait vivre et nous a permis de nous exprimer, dans lequel nous avons organisé débats politiques, réunions, exposition, soirées DJ et concerts, nous ne pouvons nous résoudre à la fermeture de La Coopérative.

Nous sommes quelques milliers à bénéficier de ce lieu qui n'est pas un café comme les autres mais une coopérative ouvrière avec une carte bio et équitable (des bières artisanales) à portée de toutes les bourses, qui offre ses locaux à toute personne proposant toute manifestation culturelle, débat ou activité d'économie solidaire.

coope.jpg

Essayons de garder La Coopérative qui est aussi la nôtre, tous ensemble, nous pouvons y arriver!

Nous avons mis en place une collecte d'argent, une association des amis de la Coopérative a été créée pour garantir la régularité de l'activité de la Coopérative, de la pérenniser, de mieux la valoriser et la développer.

Modalités pratiques pour aider La Coopérative :

Envoi de chèques ou dépôt sur place dans la boite à sous : La Coopérative 7, rue Lagille 75018 Paris

TOUTES ET TOUS SAMEDI AU CONCERT A LA COOPÉRATIVE !

coopecave.jpg