lignes de twitts

un léger décalage...

Billet

Le plus dur dans ce billet hebdomadaire réside dans le choix du titre... D'ailleurs, si vous avez des idées lumineuses et originales, avec twitts, n'hésitez surtout pas ! Vous aurez droit à quelques lignes qui glorifieront votre personne !

Et sinon aujourd'hui, une petite sélection franchouillarde bien dense sur l'actu de la semaine...

twitter9.jpg

Commentaires

1. Le samedi 12 mars 2011, 08:50 par MHPA

"Twwwiiiiit... à st-Tropez,.... ça fait partie de l'ambianceeuuu, de St-Tropez...."
Bon oK, je dégage.

2. Le samedi 12 mars 2011, 10:01 par des pas perdus

tu peux rester ;--))

3. Le samedi 12 mars 2011, 15:45 par BA

DSK loin devant, Marine Le Pen au second tour, Sarkozy éliminé.

Notre sondage CSA place Strauss-Kahn largement en tête du premier tour de la présidentielle. Mais Marine Le Pen fait un score de 22 % en moyenne quels que soient ses adversaires.

Quant à Nicolas Sarkozy, il serait éliminé du deuxième tour s'il était opposé à DSK.

Voilà un sondage qui réjouira le PS, et principalement Dominique Strauss-Kahn. Selon l'enquête de l'institut CSA, le directeur général du FMI arriverait largement en tête du premier tour de la présidentielle avec 30 %, loin devant Marine Le Pen (21 %), et surtout Nicolas Sarkozy qui ne serait pas qualifié pour le second tour avec 19 %.

Une sorte de 21 avril à l'envers. Un scénario cauchemar que certains redoutent à droite. « La rupture est totale entre Sarko et les Français », commente un responsable de la majorité.

Pourtant, le Président continue à affirmer à ses visiteurs qu'il « est le meilleur rempart contre l'extrême-droite ». Notre sondage a tendance à prouver l'inverse.

http://www.ladepeche.fr/article/201...

4. Le samedi 12 mars 2011, 16:50 par des pas perdus

L'UMP et le PS espèrent un nouveau 21 avril pour être certain de l'emporter... Ces sondages sont de l'intox. Attendons les cantonales pour analyser la situation.