attali.jpg

Les khmers rouges et verts, ceux qui n'ont pas voté la résolution européenne encensant l'énergie nucléaire pour lutter contre le réchauffement climatique, déversent des contrevérités qui désolent l'ensemble des autorités et des sommités scientifiques, à tel point d'ailleurs que Claude Allègre se retourne dans sa tombe !

Quelle honte, quel scandale que de profiter de l'ignorance du petit peuple pour répandre en son sein la peur de la fin du monde à quelques jours des élections cantonales ! La propagande bolchéviko-écolobobo contamine les esprits ! Bande de politiciens de gauche, qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour remporter une élection ! Mais revenons à notre sujet...

Incontestablement, le débat démocratique est perverti et pollué, avec la complaisance des médias et de l'internet, par des illuminés qui veulent que nous revenions à la bougie.

Par conséquent, j'entends ici briser le silence médiatique qui empêche les scientifiques objectifs du Commissariat à l'énergie atomique (CEA) et les patrons de l'entreprise AREVA de s'exprimer en toute objectivité !

Intrinsèquement, l'énergie nucléaire est propre, renouvelable et sans danger.

D'ailleurs, je rassure nos compatriotes restés au Japon en citant mon collègue nipponais, l'éminent radiologue radioactif Homerayo Simpsonaki :

«les explosions entendues et vues à proximité de la centrale nucléaire de Fukushima ne représentent aucun risque pour la santé de la faune et de la flore. Il s'agit de simples exercices de sécurité contre le terrorisme international !»

Le nucléaire civil tue très rarement, bien moins que les accidents de la route, lesquels n'existeront plus grâce à la voiture électrique nucléaire, la voiture de l'avenir, la voiture verte du développement durable ! Et du capitalisme vert et de sa main invisible verte !

fleur_atomique.JPG

Non, franchement, le peuple ne doit pas s'inquiéter, ni se laisser gagner par l'obscurantisme !

Notre grand dirigeant a déclaré que la technologie française est bien plus moderne et avancée qu'au Japon, petit pays explosé dans un archipel d'îles, doté d'une économie à peine émergente, voire carrément arriérée qui ne sait fabriquer que des walkmans... Non, voyons, tout cela n'est pas sérieux, il convient de garder notre calme, de mesurer avec sérénité la situation et de conclure qu'il n'y a aucun risque de contamination radioactive en France !

A titre personnel, le climat anxiogène de ces derniers jours est beaucoup plus préjudiciable à notre santé qu'un soi-disant nuage radioactif.

Demandez à Charles Pasqua, il vous le confirmera :

«Le nuage de Tchernobyl n'a pas franchi les frontières nationales !»

Charles Pasqua, ancien ministre de l'Intérieur et spécialiste du nuage jaune dans un verre, est également -ne l'oublions pas - le père spirituel du président Sarkozy et l'inventeur du mythique bouclier nucléaire.

La France possède toujours son bouclier nucléaire qui empêche les nuages de contaminer le territoire national.

Une haute technologie directement issue du terroir.

La France, pays des fromages qui puent, est celui qui a développé la cloche à fromages. Un savoir-faire national séculaire qui a été relancé et valorisé par Jean-Pierre Raffarin lors de son passage à Matignon.

Enfin pour rassurer nos compatriotes, nous publions, ci-dessous, en accord avec les plus hautes autorités de la défense nationale, une photographie du bouclier nucléaire :

cloche.jpg

Vive le nucléaire ! »