du Prado à Marx Dormoy, on ne lâche rien !
Samedi 14 avril 2012, après les prises de la Bastille et du Capitole, l'insurrection citoyenne fera irruption sur la plage du Prado.
Et dans toute la France ! N'en déplaise à Gaudin, l'ancien associé du Front national - qui a bien tenté d'empêcher le nouveau rassemblement populaire du Front de gauche.
Ren n'arrêtera la dynamique collective !
Pas les articles grossiers du dernier numéro du NouvelObs et leurs délires sur Cuba, Chavèz, la Chine (sans oublier le Tibet, c'est vendeur!).
Pas même les estimations bidonnées d'une officine patronale sur le coût du programme !
Encore moins les accusations stupides de la cheftaine du Medef !
Et surtout pas toutes les attaques des autres chiens de garde.
On ne lâche rien !
Plutôt que de suivre chacun chez soi cet événement politique qui se conclura par l'intervention de Jean-Luc Mélenchon, retrouvons-nous tous ensemble :
Pour ma part, je rejoindrai le PG dans un certain café, à Nantes. Chouette ! Pour Toulouse ils y étaient allés aussi, mais j'étais sur place pour de vrai : c'est encore mieux.
Chanceux !
Je serai là, à Jules Joffrin, à 13h30. On s'y verra peut-être. Pour se reconnaitre ? L'écharpe rouge ;-)
A samedi !
PS : on s'est surement déjà croisés, mais je n'associe pas ton blog à ton visage.
Stef, je pense être plutôt vers le marché de l'Olive, écharpe rouge avec quelques motifs... ;-)
Plage au peuple ! :)
Salut, j'étais au bar La Piscine, après avoir marché de Jules Joffrin. On était plus de 70 personnes, à écouter le beau discours de Mélenchon à Marseille. Et toi ?
J'ai aidé à la préparation de la salle. J'ai même essayé qu'on ait une connection internet avant que le meeting passe à la tv ;-)