Que vous réserve cette nouvelle année ?
« Je sais que vous avez des problèmes mais nous avons constaté que vous aviez actuellement une chance de gain éventuel... »
D'ailleurs aujourd'hui, vous avez reçu une invitation au salon des Entrepreneurs. Fort de fructueuses rencontres que vous ne manquerez pas de faire, vous devriez être aussi efficace que Liposuccion ou qu'un représentant de la CFDT à la négociation avec le MEDEF.
Les propositions de financement devraient tomber comme de la neige à gogo ! Vous en profiterez pour simuler sans engagement l'offre de prêt de Cofigaga comme cette femme mariée qui veut s'amuser avec quelqu'un et qui vous offre un coffret de 14 leçons de trading jusqu'à 75 000 euros pour réaliser vos projets.
Vous devrez probablement consommer des prix de folie pour les soldes sur des centaines de T-shirts ou acheter un robot sur socle artisan et ses deux paires de bas minceur contention avec une pochette de pinceaux et/ou une pince à épiler LED à ouvrir immédiatement, d'autant que ce sont les soldes d'hiver High-Tech à prix fous Soldissimes jusqu'à -50%* et livraison offerte !
Ventes à perte jusqu'à 95 % mais comparez les meilleurs taux 2013 même si les services Orage sont inclus dans le haut de gamme de la mode féminine britannique tendance, accessible, pétillante et joueuse. Une mode complice, résolument proche pour protéger votre habitation en choisissant votre carte bancaire grâce à un essai privilège.
Peut-être devrez-vous investir à la montagne et bénéficier de 3666 euros de réduction d'impôts pour profiter de deux mois offerts sur la fibre 100 méga et pour tester des produits et des jeux en avant-première dans un promo vol de rachat de crédits !
Voire, devenir propriétaire pour 200 euros par mois grâce à la loi Duflot et assurer votre famille en profitant de 3 mois offerts de concerts de skis. ou remporter un an de bonbons...............
......Si ce courriel ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser ici. Pour être sûr de recevoir tous nos emails, nous vous proposons d' ajouter notre e-mail..............
NON MERCI
Commentaires
Trop vrai, tout çà....
Mais trop aussi s'y laissent prendre.
J'adooore l'intro, toujours la même, un peu comme chez Lou.
"Nous ne laisserons rien" me rappelle une vitrine d'antan, à Nantes
http://www.libellus-libellus.fr/art...
Trois volets, c'est un "triptyque" (τρίπτυχος)
http://www.libellus-libellus.fr/art...
Autre exemple de triptyque :
- volet gauche : promesses
- panneau central : la nef des fous
http://upload.wikimedia.org/wikiped...
- volet droit : cap à tribord
Ouaip, "cap à tribord". TOOOOOOOOOOT.
http://i14.servimg.com/u/f14/11/40/...
Titanic ?
Y a du bon professeur Shadocko là dedans... J'adore !
En effet Babelouest, merci pour le lien.
Lou, oui en effet ça justifie la suite un peu décalée qui est un assemblage de titres de mails reçus... Merci pou les billets ;-)
Itvan : merci
Titanic ? Ce ne serait pas le 'Liberté' ?
Oui, les mots, on leur fait dire ce qu'on veut. C'est peut-être seulement la barque des 'copains d'abord'.
En effet Lou, il ne s'agit pas des cheminées du Titanic, mais d'une simple illustration à propos de vieux "steamers" fatigués.
c'est vrai...