murmures

un léger décalage...

Billet

Que dire devant ces quelques mots sur les murs de la ville ?

mur0.jpg

mur.jpg

mur1.jpg

mur2.jpg

mur3.jpg

mur4.jpg

mur5.jpg

mur6.jpg

mur7.jpg

mur8.jpg

mur9.jpg

mur99.jpg

murfin.jpg

Commentaires

1. Le samedi 27 avril 2013, 16:18 par djerimai

Vive la liberté, car que reste t-il si personne ne nous écoute, dans la rue, au travail ou à l'école. La feuille de papier, le web et ses réseaux sociaux, les blogs. Les murs publics sur lesquels on peut écrire bien que la loi l'interdit...

La meilleure solution pour se faire comprendre ? arrêter de dessiner ou d'écrire sur les murs cela ne sert à rien les gens passent sans regarder.

Inscrivez-vous sur les réseaux sociaux, crééz vos blogs (c'est gratuit !) et diffusez vos coups de gueule, vos humeurs, ce que vous avez sur le coeur. Vous pouvez aussi diffuser des articles de presse qui vous tiennent à coeur sur votre/vos blogs.

Mon site dont je vous ai transmi l'URL ci-dessus en est un exemple parmi tant d'autres.

Soyons ensemble quelque soient nos différences (blonds, africains, juifs, marocains...) afin de lutter contre le communuautarisme.

Amitiés frères et soeurs....

2. Le samedi 27 avril 2013, 19:02 par des pas perdus

Oui, mais impossible de se rndre sur votre site...

3. Le dimanche 28 avril 2013, 09:20 par jacques G.

l'intuition vient du coeur et non pas de l'esprit,toujours avoir de la craie,de l'encre,bref un motif pour noter sur nos murs murs ce qu'il nous passe par le coeur,que nous reste t il a part ces tronçons de bitume,ces murs qui nous enlacent pour laisser notre trace...j'adore tes dimanches.