Avec les remerciements du FN

un léger décalage...

Billet

Après ce nouveau succès électoral où il obtenu près de 25 % et déjà 8 élus (contre 1 seul en 2011), le FN tient à adresser ses plus fraternels remerciements aux organisations et corporations suivantes :

sarkozy.c'est.possible.JPG

Le Front national remercie le parti socialiste et l'UMP de contribuer au développement des politiques néo-libérales au sein de l'Union européenne et au nivellement social par le bas.

Le FN remercie la droite classique et la social-démocratie de mener depuis près de 30 ans des politiques de régression sociale qui ont permis de laisser des millions de personnes dans la pauvreté et la misère, de favoriser les licenciements, de mettre au chômage plus de 10 % de la population active, de faire baisser le pouvoir d'achat des classes populaires et moyennes, de casser les services publics et l'industrie, et d'encourager le dumping social. Rien de telle que la désespérance sociale pour protester dans les urnes en glissant un bulletin de vote FN.

Le FN les remercie également de légitimer ses thèses sur l'immigration en durcissant lois et règlements à l'encontre de la population immigrée, en expulsant et en embastillant des immigrés.

Le FN remercie les élus socialistes de banaliser son image et sa réputation, soit en le mettant dans le même sac que la gauche radicale, soit en affirmant qu'il est moins dangereux que le Front de gauche. Elle remercie aussi l'ancien président Sarkozy et la Droite forte de repasser systématiquement ses plats - non kascher et non hallal - sur la laïcité, l'assistanat, l'immigration et la sécurité.

Bien entendu, le FN remercie la gauche radicale de son incapacité à se réformer, à revoir ses modes d'organisation et de militantisme, et à s'unir pour devenir une force politique alternative. Il remercie plus particulièrement le Front de gauche d'adhérer à la fiction d'un front républicain qui nie à la fois les divergences politiques fondamentales avec le PS et le clivage gauche-droite.

libelepen.jpg

Mais surtout, le FN remercie les médias dominants pour la visibilité et la publicité quotidienne, les interviews complaisantes, voire people, les publi-reportages, le relativisme historique et la reprise quasi in extenso des éléments de langage frontistes dans les articles et les commentaires.

Le FN tient plus particulièrement à remercier, d'une part, l'Express et Valeurs actuelles pour leurs Unes manipulatrices sur l'Islam et les Roms, et, d'autre part, le JDD et Libération qui colportent des sondages d'opinion bidonnés pour ridiculiser systématiquement la gauche alternative au PS. Il remercie plus particulièrement le meilleur d'entre eux, Le Monde qui n'hésite pas à publier des images truquées.

Enfin, le FN encourage ses alliés objectifs à poursuivre leur excellent travail de propagande, car sans eux, l'extrême droite - honte de la Nation après la Libération - ne serait jamais parvenue à sortir des poubelles de l'Histoire et à bénéficier d'un tel poids électoral.

Continuez ainsi, la victoire de l'extrême droite n'est plus une hypothèse improbable ! Elle sera aussi la vôtre...

Commentaires

1. Le lundi 23 mars 2015, 09:33 par Un partageux

Concis et rudement bien envoyé !

Réponse commune de tous ceux qui ont reçu une pierre dans leur jardin : on ne va suuurtout rien changer. Mais rien de rien ! Aque contre la diarrhée, faut serrer les fesses. Pas administrer un médicament contre la dysenterie qui vient.

2. Le lundi 23 mars 2015, 09:50 par SimplyLeft

D'accord sur toute la ligne, et peut-être encore plus (si c'est possible) avec ça : "Il remercie plus particulièrement le Front de gauche d'adhérer à la fiction d'un front républicain qui nie à la fois les divergences politiques fondamentales avec le PS et le clivage gauche-droite."
Merci, cela m'évite d'écrire un billet.

3. Le lundi 23 mars 2015, 09:53 par Lou de Libellus

Lou remercie Marion d'être... charmante - il n'y a pas que la politique dans la vie.

Pourquoi Lou (s'il avait voté dans un moment de désœuvrement) n'aurait pas voté FN ?
Parce que Lou n'a aucune affinité avec les électeurs du FN (Marion, c'est autre chose), rustres des campagnes et des banlieues miséreuses - socialement et intellectuellement.

Pourquoi Lou (s'il avait voté dans un moment de désœuvrement) aurait voté FDG ?
Parce que Lou a des affinités avec 10% des électeurs (avec JLM, c'est purement intellectuel), petits rats des champs et des villes et des bibliothèques - qui suivent une phrase de plus de trois mots dont certains ne figurent même pas au glossaire du permis de chasser.
Et puis, les Rouges, on n'a jamais essayé, ils ne peuvent pas faire pire.
_ Lou, on n'a jamais essayé Marine.
_ En êtes-vous si sûr ?
(épargnez-nous vos grivoiseries)
Ne parlons plus des sauveurs de Vichy ni des glorieux capitaines de l'OAS. Encore que... les sourciers de l'UMP-UDI s'y soient abreuvés, à la belle époque d'Occident (Longuet, Madelin & Co). On les a connus au pouvoir.

Pour le second tour, un binôme JLM-Marion, je vote !

4. Le lundi 23 mars 2015, 12:06 par Nosconsolations

Papier impeccable, manque simplement une note sur le taux de participation. La vraie gauche déplorable par son manque d'organisation compte également sur des électeurs fantômes…

5. Le lundi 23 mars 2015, 17:50 par Koopa Troopa

Les médias français soutiennent le FN comme Goebbels soutenait les juifs.

6. Le lundi 23 mars 2015, 19:05 par des pas perdus

Hubert : ils ne s'en tirent pas si mal...Hélas !

SimplyLeft : Merci, c'est réciproque avec ton billet du jour.

Lou :un binôme impossible... Sinon, c'est vrai que les allers et retours droite-FN sont assez fréquents.

Nosconsolations : Oui, près d'un citoyen sur deux ne se reconnaît plus dans ce système politique. Cela relativise tous les scores.

7. Le mardi 24 mars 2015, 08:17 par despasperdus

Koopa troupa: c'est de l'humour frontiste je présume...

8. Le mardi 24 mars 2015, 10:48 par leunamme

Malheureusement ton constat est juste !

9. Le mercredi 25 mars 2015, 20:26 par des pas perdus

Je le pense hélas!

10. Le samedi 28 mars 2015, 23:16 par Koopa Troopa

Constat réel tout simplement. Pour croire que les médias soutiennent le FN, faut vraiment être parano. Il y a similitude rhétorique entre la vision du FN par la presse et celles des Juifs par Goebbels.