La municipalité de la capitale donne le mauvais exemple, celle qui se prétend de gauche mais dont les actes contribuent à accentuer l'exploitation sociale, une vision de la société centrée sur le consumérisme et des déplacements qui contribuent à la pollution.
Ainsi, avec le soutien des élus LR, la maire de Paris a autorisé les magasins à ouvrir les portes douze dimanches dans l'année, soit 1 dimanche sur 5.
Ces dimanches ouvrés de la maire se concentrent probablement sur certaines périodes, la rentrée scolaire et les fêtes, durant lesquels les salariés doivent vivre des semaines infernales sans pouvoir profiter de leurs proches ou de moments de loisirs.
A ce sujet, je donne ici le lien de la vidéo de la seule élue d'opposition de gauche au conseil de Paris.
Commentaires
La gauche n'est rien, soyons révolutionnaires !
Quant au travail du dimanche... mon boulanger était fermé le dimanche ! A l'époque le pain se conservait sans peine plusieurs jours, les gâteaux aussi. C'est un choix de société, qui n'est pas pris par les seuls intéressés, les vendeurs et les citoyens. Comme pour le reste, "on" décide pour vous, manants.
Si un jour Rothschild retrouve sa tête au bout d'une pique, il aura été prévenu.
Te fais pas du mouron DPP, bientôt nous serons libérés le Grand Manu : <a href="http://www.lalibre.be/dernieres-dep..."> Manuel Valls : "ma candidature est une révolte" </a>
Bab, exactement...
Lediazec, j'ai un peu de mal à y croire...