fermeture07052017.jpg

Oh, les larmes ruissellent sur mon visage et inondent le clavier de mon computer parce que j'écris ces quelques lignes en direct, juste après 20 heures. L'émotion m'étreint ! Quel fol espoir ! Quelle révolution ! J'espérais secrètement mais n'osais imaginer pareille issue aussi favorable à la République et aux libertés !

Je ne sais si nous devons cette miraculeuse victoire au tout puissant, aux médias rebelles et indépendants du CAC40, aux éditocrates intègres, véritable corps d'élite de la liberté d'expression et de l'analyse politique, aux intellectuels impertinents et transgressifs que sont BHL, Glucksmann Jr, Orsenna et co, au patronat progressiste et social qui a sauvé la liberté de la presse, ou à la finance citoyenne et responsable qui protège l'emploi ?

Le fascisme, que dis-je, le nazisme a été vaincu pour la troisième fois de l'Histoire ce 7 mai 2017 !

fermeture0705217.jpg

La démocratie a vacillé mais a triomphé !

Emmanuel Macron à l'instar du Général De Gaulle, descendra demain les Champs-Élysées avec ses compagnons de résistance, ces héros trop méconnus que sont MM. Castaner, Dutreil, Minc, Attali, Valls, Dray, Hamon, Le Drian, Le Guen, Collomb, Le Foll, Cambadelis, Baroin, Bayrou, Estrosi, Bertrand, Laurent, Juppé, Fillon, Hollande et Mmes Royal, Levy, Touraine, Erhel, Dati, NKM, Berger, Aubry ! Cette jeunesse impétueuse et courageuse, imbibée des valeurs de la République, qui a pris les armes, sorti des tranchées et monté en tailleurs à l'assaut contre les forces obscures de la peste brune, bravant le feu des extrêmes sur les plateaux de télévision et de radio.

Gloire aux compagnons de la Rotonde.

Gloire aux partisans de la pyramide du Louvre !

Gloire à Brigitte dans son armure LVMH, véritable réincarnation de Jeanne d'Arc !

fermeture070517.jpg

Gloire à moi, à nous infinitésimaux microbes citoyens, nous qui nous sommes mis en marche en rasant en plein jour les murs de nos cités et de nos villages, pour éviter les hordes mélenchoniennes, jusqu'à notre bureau de vote pour glisser le bulletin salvateur de notre guide libérateur !

Gloire et longue vie à notre Sauveur.

Je me prosterne à vos pieds Ô Emmanuel Macron et vous jure obéissance !

Je suis certain qu'à compter de ce jour glorieux, à jamais gravé dans nos cœurs et dans l'histoire de la France et de l'Europe, toutes les mesures et l'ensemble des faits et gestes de notre président de la République participeront à l'éradication de l'extrême droite !

fermeture0752017.jpg

La République patronale et bancaire, ni aide sociale ni services publics mais avec les œuvres charitables des dames patronnesses, fera à jamais disparaître la haine et la xénophobie !

La démocratie ni gauche ni droite, sans débat mais en marche vers toujours plus de TINA !

Par conséquent, dès son investiture, notre président signera moult ordonnances pour :

. détruire le droit du travail - véritable carcan qui favorise la fainéantise et les idées fascistes,

. supprimer la sécurité sociale qui prive les fonds spéculatifs de centaines de milliards d'euros qui seront précieux dans la lutte contre les extrêmes,

. baisser les allocations chômage pour fluidifier le marché du travail et favoriser le dumping social pour punir les ouvriers qui votent front national,

. créer la retraite à points car chacun sait que la retraite à 60 ans avec une pension décente contribue à la propagation des idées antirépublicaines,

. supprimer des milliers de postes de fonctionnaires parce que les services publics sont de notoriété publique un repère de fascistes !

Gloire à notre génie de la République du patronat et de la finance!

Remerciements sincères et éternels !

fermeture075217.jpg

Et, soyons confiants en l'avenir parce que finalement, c'est rassurant de savoir que la France compte en mai 2017 plus de résistants qu'en juin 1940...