valentin

un léger décalage...

Billet

Comme d'hab en cette période... La moisson de l'année, fructueuse... Profitez, cette gratuit. Une anomalie dans ce système capitaliste néolibéral, quasiment une fake news !

coupledamoureux.jpg

coeur3fleurs.jpg

minou.jpg

lovecolere.jpg

forceamour.jpg

amourcourtlesrues.jpg

gregos.jpg

gregoslove.jpg

repos.jpg

adam.jpg

lovedead.jpg

love.jpg

belleville_coeurs.jpg

coeur_qui_saigne.jpg

Anar.jpg

coeurfleur.jpg

tag_coeur.jpg

coeur_barbele.jpg

amourfaitmal.jpg

cactusamour.jpg

amourgagne.jpg

aimerdanscettevie.jpg

papillonsamour.jpg

amouraupouvoir.jpg

lovespray.jpg

inlove.jpg

fous.jpg

pochoirdamour.jpg

pochoircouple.jpg

quepartoi.jpg

echec.jpg

bisou.jpg

solitude.jpg

Commentaires

1. Le mercredi 14 février 2018, 12:46 par Robert Spire

"...je suis d'accord avec ceux qui pensent que le plaisir sexuel et l'imaginaire amoureux sont deux choses différentes qui n'ont pas de raison a priori de dépendre l'une de l'autre.
Malheureusement, l'être biologique qui nous gratifie sexuellement et que l'on tient à conserver exclusivement de façon à «réenforcer» notre gratification par sa «possession», coïncide généralement avec celui qui est à l'origine de l'imaginaire heureux. L'amoureux est un artiste qui ne peut plus se passer de son modèle, un artiste qui se réjouit tant de son oeuvre qu'il veut conserver la matière qui l'a engendrée. Supprimer l'œuvre, il ne reste plus qu'un homme et une femme, supprimer ceux-là, il n'y a plus d’œuvre. L'œuvre, quand elle a pris naissance, acquiert sa vie propre, une vie qui est du domaine de l'imaginaire, une vie qui ne vieillit pas, une vie en dehors du temps et qui a de plus en plus de peine à cohabiter avec l'être de chair, inscrit dans le temps et l'espace, qui nous a gratifiés biologiquement. C'est pourquoi il ne peut pas y avoir d'amour heureux, si l'on veut à toute force identifier l’œuvre et le modèle." (H. Laborit, Eloge de la fuite)

2. Le vendredi 16 février 2018, 08:05 par babelouest

https://www.youtube.com/watch?time_...
Je ne sais qu'une seule chose : l'amour ne meurt pas, même quand l'être aimé est parti de l'autre côté de la porte sans retour.

3. Le samedi 17 février 2018, 10:03 par des pas perdus

Robert : Brassens chantait ce poème d'Aragon...

Bab : amour et amitiés...