melenchonistepropa.jpg

@LeMediaTV pratique un journalisme digne de celui de la Corée du Nord ou de l'Ex Union Soviétique. C'est abominable !

pluralisme.jpg

De la propagande pure et dure, inimaginable dans un pays où la liberté de la presse est une tradition depuis le Maréchal Pétain !

propagande.jpg

Mélenchon par-ci, Mélenchon par là, Miller ici, Miller dans tous les médias, Chirikou, Chirikou directrice du médiaTV alors qu'elle n'est même pas milliardaire, qu'elle ne possède pas un empire industriel ou de communication !

menace.jpg

Comme le disent à l'unisson l'ensemble des éditorialistes et des journalistes du Cac40, LeMédiaTV a des pratiques douteuses. D'abord, la station de métro, Robespierre comme par hasard !

presselibre.jpg

Ensuite, comme l'a fait remarquer D. Schneidermann, le médiaTV invite des gens qui ne pensent pas comme les militant-e-s de la France Insoumise, des gens de droite ! Ou pire encore, les journalistes du MédiaTV évoquent les propagandes américaine et russes et dénoncent les violences commises contre la population par les deux camps dans le conflit syrien ! Non mais, où va-t’en ? !

coreenord.jpg

Enfin, le MédiaTV présente régulièrement une météo sociale, organise des émissions sur le partage des richesses, le féminisme, le Venezuela, la collaboration du patronat et de la bourgeoisie sous Vichy, autant de preuves de complotisme et d'idéologie rouge-brun ! Le MédiaTV manipule de jeunes journalistes pour combattre la liberté d'informer et d'entreprendre !

informer.jpg

Que font les autorités ? Que devient ce fameux projet de loi contre les fake news ? Allez mesdames et messieurs du gouvernement et du parlement, En Marche !