Macron, l'attestation d'incompétence et de cynisme

un léger décalage...

Billet

A l'occasion du nouveau reconfinement, la macronie prévoyait de contraindre les habitants à sortir de chez eux munis d'une attestation de sortie.

A 135 euros l'amende pour sanctionner toute sortie sans attestation, les gens attendaient la sortie de ce nouvel ausweis qui ravit les nostalgiques de l'Occupation. Et la macronie en général, et l'extrême droite en particulier ! Et, tout cela rappelle que le néolibéralisme fut appliqué pour la première fois dans un régime fasciste au Chili...

Quelques heures après la déclaration officielle de notre immense Jean Castex, l'administration publia la nouvelle attestation officielle, au format d'une page A4 recto-verso, si clairement rédigée, si longue et si simple à renseigner que le pouvoir fut contraint de la retirer à la demande générale !

Cette attestation était tellement illisible que c'est à se demander si elle est l'oeuvre d'un trop zêlé haut fonctionnaire macronard ou celle des génies de McKinsey ou des deux ou trois cabinets moisis dont le coût revient à la collectivité à plus de 2 millions d'euros par mois.

Quoi qu'il en soit, les macronards ont été en dessous de tout, une fois de plus. Heureusement que ces derniers, et Macron en tête, étudièrent dans les écoles les plus prestigieuses et les plus coûteuses de la République. C'est à ce genre de petits détails que chaque citoyen-ne, lucide et à l'esprit critique, peut constater un problème systémique de sélection et d'éducation des élites...

Ainsi, l'héritage, la consanguinité, la cooptation ou encore la corruption,des années durant, ont fabriqué une élite d'imposteurs et d'incapables. A l'instar de la propension des macronards à commettre systématiquement toutes les erreurs dans cette crise dite du covid !

On pourrait se contenter d'en rire, sauf que leur incompétence crasse associée à leur cynisme de classe ont causé des milliers de victimes et de morts depuis un an, et en causera bien d'autres dans les prochains mois.

nosconf22.jpg

nosconf2221.jpg

Commentaires

1. Le mardi 23 mars 2021, 21:47 par Agathe NRV

Pour résumer, ils payent grassement le cabinet de Conseil McKinsey avec notre argent magique pour faire le boulot pour lequel ils sont grassement payés, logés, nourris et transportés grâce à notre argent magique et le travail attendu est nul et non avenu. Cet argent aurait profité aux hôpitaux entre autres...L'argent magique n'apparaît que pour leurs poches. Le tour de magie est grossier...

2. Le mardi 23 mars 2021, 23:22 par des pas perdus

Ce sont de mauvais magiciens. Y a un truc et tout le monde le voit.