Entries list

jeudi 29 octobre 2020

Macron et son reconfinement, une décision digne d'un autocrate du Tiers-monde

C'est tout de même plus confortable d'inventer de fausses polémiques ne reposant sur aucun fait à l'instar de l'islamo-gauchisme, avec la complicité de l'appareil médiatique du CAC 40 et du secteur publicpour enfumer le débat public que de lutter contre le terrorisme, de protéger M. Samuel Paty qui avait alerté la police et sa hiérarchie des menaces qui pesaient sur lui.

De légitimer et de propager les idées racistes de l'extrême droite que de mettre en œuvre une politique de santé publique au service de toute la population !

Lire la suite...

samedi 24 octobre 2020

jeux de mains

Un peu de street art au pays d'Ubu Macron où la COVID-19 circule uniquement de 21 heures à 6 heures du matin...

Bossez bossez, vendez, achetez, consommez, et avant de dormir, regardez les chaines d'info en continue, tout ce beau monde inventer des polémiques à deux balles pour 48 heures, des combats de coqs et de dindes.

Admirez les artistes qui dénigraient les enseignants du confinement à la rentrée sans relâche, le Blanquer qui faisait la retape de l'extrême droite avec son collègue de l'Intérieur et qui ont été incapables de protéger M. Samel Paty malgré les alertes de ce dernier...

Sale époque.

Lire la suite...

lundi 19 octobre 2020

Le couvre-feu jusqu'à la présidentielle ?

En France, la gestion de la pandémie évolue dans l'improvisation comme d'habitude. Désormais, les habitants de certaines métropoles, dont Paris, sont assignés à résidence de 21 heures à 6 heures du matin, a priori jusqu'au mois de décembre. En cas de non respect, une amende de 135 € pouvant aller jusqu'à 3750 € en cas de récidive : il n'y a pas de petits profits !

Lire la suite...

samedi 10 octobre 2020

Citations

Les plateaux tv et radio ainsi que la presse étant le domaine réservé à la parole d'extrême droite décomplexée, racisme inclus, les réseaux sociaux bientôt contrôlés et censurés par les GAFA, il est à craindre qu'il ne restera plus que les murs et les rues de la cité pour que s'expriment des propos humanistes et contestataires à l'ordre oligarchique...

Lire la suite...

dimanche 4 octobre 2020

Le racisme, arme ultime du macronisme ?

Le discours de Macron du 2 octobre 2020 fera date.

En l'espèce, c'est la première fois depuis les années 30-40 qu'un chef d'Etat de l'Europe de l'ouest stigmatise ouvertement une religion et sa communauté de fidèles ou de supposés fidèles.

La campagne présidentielle de 2022 est lancée sur des bases on ne peut plus marécageuses où remontent les effluves infectes d'un sombre passé.

Lire la suite...