En sarkozie, rien de nouveau... l'UMP a voté la fiscalisation des indemnités des accidentés du travail... ça rapportera 150 millions d'euros !

En sarkozie, rien de nouveau... les cadeaux fiscaux aux entreprises s'élèvent à 65 milliards d'euros par an !

En sarkozie, rien de nouveau... l'exonération des plus-values sur titres de participation des entreprises du CAC40 et aux fonds d’investissements LBO s'élève à plus de 10 milliards d'euros par an !

En sarkozie, rien de nouveau...Darcos imagine une capitalisation des retraites alors qu'ailleurs les fonds de pension se sont effondrés

En sarkozie, rien de nouveau... "les familles payant l'ISF ont une déduction d'impôt à partir de 3 enfants ….pour famille nombreuse. Cette faveur coute 25 millions d'euros au budget du pays! Humour noir : cet avantage est financé par la ligne budgétaire "aide aux familles vulnérables" !!!".

En sarkozie, rien de nouveau... le bouclier fiscal a coûté 458 millions d’euros en 2008 à l’Etat.

En sarkozie, rien de nouveau... l'exonération des heures supplémentaires (loi TEPA) coûte 5, 4 milliards à l'Etat !

En sarkozie, rien de nouveau... la taxe carbone carbonisera un peu plus le pouvoir d'achat des plus modestes.

En sarkozie, rien de nouveau... un grand emprunt de 30 milliards d'euros avec la bénédiction des sarkommissaires "socialistes" Rocard et Ferrand...

En sarkozie, rien de nouveau, il y a toujours un idiot utile qui critique la méthode en s'inquiétant de la dette publique et en réclamant plus de néo-libéralisme !

Combien cela rapporterait-il aux finances publiques de ramener simplement les impôts au niveau où ils étaient en 2000, avant ces multiples réformes successives ?

30 milliards d'euros par an, soit plus de la moitié du déficit public constaté en 2008.