connecte.jpg

Les trois images du jour ont été publiées les 1, 3 et 4 novembre... A l'époque, il fallait un blog pour partager des images prises avec un appareil numérique qui ne quittait plus nos poches.

Est-ce de l'art ou du cochon ?

femmain.jpg

Le blog est une activité ludique, désintéressée et sérieuse qui, incidemment, nous a permis de rencontrer, de potasser bien des sujets, et d'écrire .

Combien d'internautes sont venu-e-s ici et reviennent, et combien de pages lisent-ils et de temps passent-ils ici ? Mystère.

Pour un anonyme, le blog permet de faire entendre une voix censurée ou ignorée par les médias dominants. De partager des choses, de découvrir et peut-être de convaincre...

deux-silhouettes.jpg

Nous pensons que les blogs, hormis ceux des personnalités connues du grand public, n'ont aucune influence sur l'opinion publique, et quasiment aucun impact médiatique.

Aussi, sommes-nous sceptiques à la pratique du tir groupé de billets sur un sujet identique comme l'a fait cette semaine la socialosphère sur le refus de la loi instaurant un bonus-malus sur le tarif de l’énergie. Quel intérêt de publier des billets si incomplets et superficiels sur une question qui dépasse les intérêts strictement politiciens ?