Les trois images du jour ont été publiées les 1, 3 et 4 novembre... A l'époque, il fallait un blog pour partager des images prises avec un appareil numérique qui ne quittait plus nos poches.
Est-ce de l'art ou du cochon ?
Le blog est une activité ludique, désintéressée et sérieuse qui, incidemment, nous a permis de rencontrer, de potasser bien des sujets, et d'écrire .
Combien d'internautes sont venu-e-s ici et reviennent, et combien de pages lisent-ils et de temps passent-ils ici ? Mystère.
Pour un anonyme, le blog permet de faire entendre une voix censurée ou ignorée par les médias dominants. De partager des choses, de découvrir et peut-être de convaincre...
Nous pensons que les blogs, hormis ceux des personnalités connues du grand public, n'ont aucune influence sur l'opinion publique, et quasiment aucun impact médiatique.
Aussi, sommes-nous sceptiques à la pratique du tir groupé de billets sur un sujet identique comme l'a fait cette semaine la socialosphère sur le refus de la loi instaurant un bonus-malus sur le tarif de l’énergie. Quel intérêt de publier des billets si incomplets et superficiels sur une question qui dépasse les intérêts strictement politiciens ?
Commentaires
Septiques, ou bien sceptiques ?
Ah tiens, justement je n'en avais rien dit, vu que je ne connais pas assez le dossier... qui n'a pas l'air simple du tout !
"Nous pensons que les blogs, hormis ceux des personnalités connues du grand public, n'ont aucune influence sur l'opinion publique, et quasiment aucun impact médiatique."
A qui le dis-tu ?!
Enfin, sur mon blog, j'ai entre 60 et 120 visiteurs quotidiens. Je peux voir ce qu'ils lisent, comme ça je me tiens au courant des programmes scolaires, eh oui...
Sourire Je m'adresse à d'autres.
Je n'ai installé aucun outil pour recueillir ces données.
Caveatemptor:merci
Babelouest : pas simple mais pas si complexe....