le projet du Front de gauche

un léger décalage...

Billet

Quelle bonne nouvelle sur Inter ce matin, que d'entendre pour une fois Demeuré Demorand annoncer que la surprise du jour vient d'un sondage qui pronostique 8 % d'intentions de vote au Front de gauche.

Ce n'est qu'un sondage, et le chiffre peut varier de 2 points, mais il est encourageant pour les militants qui donnent de leur temps pour faire connaitre le projet des listes du front de gauche Ensemble pour des régions à gauche.

projet_FDG.jpg

Encourageant parce que le travail militant commence à porter ses fruits, d'autant que les médias dominants ont tendance à réduire la gauche au P"S" et l'écologie à Europe écologie en dépit de la présence du Front de gauche qui porte le projet d'une gauche écologique de combat.

Le projet des listes Ensemble pour des régions à gauche pour l'Ile de France est disponible ici, celui des autres régions, .

Un projet de gauche qui ne fait aucune concession au néo-libéralisme, à l'écolo-libéralisme ou au social-libéralisme, en cohérence avec les idées défendues par ses élus aux niveaux national et européen.

DÉBAT A NE PAS RATER, JEUDI 4 MARS 2010 à 18 H. entre Pierre Laurent (Front de gauche) et Valérie Pécresse (UMP), en direct sur Alternatv.

Commentaires

1. Le samedi 6 mars 2010, 12:07 par patrick

front de gauche, à fond!

2. Le samedi 6 mars 2010, 18:04 par des pas perdus

Plus qu'une semaine de campagne...