enfant00.jpg

Un diction populaire dit que la vérité sort de la bouche des enfants... mais rarement de celle des politiciens. Cahuzac a menti. Puis avoué son mensonge, mais a-t-il tout dit ? Peu importe.

enfant0.jpg

Le PS, l'UMP et le FN, en d'autres termes, les tenants du système capitaliste et de la Vème République affirment que l'affaire Cahuzac serait la faute d'un seul homme. Comme s'il n'y avait pas eu d'autres "affaires"...

enfant1.jpg

C'est la stratégie du bouc émissaire pour détourner l'attention sur les causes qui engendrent immanquablement lesdites affaires. Et malheur qui à celles et ceux qui font entendre un autre discours.

enfant2.jpg

Le Front de gauche et Jean-Luc Mélenchon subissent à nouveau les foudres des politiciens et des médias dominants après la proposition d’une marche pour la Sixième République le 5 mai prochain.

enfant3.jpg

Parmi eux, Libération tire son épingle du jeu comme l'ont analysé les blogcheviks des Echos de la gauchosphère et d'A gauche pour de vrai.

Avec Libération, prétendument à gauche, les médias de droite et d'extrême droite n'ont plus besoin d'attaquer le Front de gauche et de le salir. Libération et les autres médias dominants appliquent les consignes de l'oligarchie : Le FN plutôt que le Front de gauche.