on ne regardera pas France 2 dimanche soir

un léger décalage...

Billet

Chistophe de peuples.net nous a inscrit à une chaine initiée par Yann. D'autres s' y sont déjà presque mis :-)

mire.jpg

Comme d'habitude, dimanche soir, on restera donc dans notre canapé même si le Front de gauche et le parti de gauche organisent une petite soirée. On zappera en fonction des invité(e)s... Et puis, lundi, c'est boulot, y'en a qui se lèvent tôt !

Cette campagne a été usante, d'autant que le temps pourri s'est invité. Difficile d'exister sans les médias dominants, aussi nous ne pouvions compter que sur nous... Difficile également de rester zen quand des Le Pen ou des Bayrou bénéficient de l'aide complaisante des médias dominants : c'est vrai qu'ils ne remettent pas en cause le système néo-libéral, ni le capitalisme ! Des clowns et des faux débats pour distraire le chaland et donner l'illusion du pluralisme !

Donc dimanche, on zappera, on se délectera à mater les faces arrogantes des ténors de la droite décomplexée nous expliquer que tout va très bien, qu'il s'agit d'élections locales... et qu'on ne peut pas qualifier les résultats comme autant de votes de défiance à l'égard du sarkozisme...

Donc dimanche, on zappera...

Mais, on boycottera France 2 de dame Chabot... Cette chaine pratique une politique systématique de censure à l'encontre de l'autre gauche. On vous encourage à lire 'l'aventure" dont a été victime le politologue Paul Ariès, directeur du Sarkophage. C'est édifiant ! (source : JL Mélenchon).

A notre tour de demander à Sophie, Sylvie et Joel de nous révéler ce qu'ils feront dimanche soir à 20 heures...

Pour se détendre, un petit film qu'on comptait passer dimanche, mais loi électorale oblige, le voici dès ce vendredi soir...

Commentaires

1. Le samedi 13 mars 2010, 08:09 par Yann

Merci pour le lien.

2. Le samedi 13 mars 2010, 09:24 par des pas perdus

C'est la moindre des choses.