Entries list

jeudi 17 février 2011

Halte à la (mal) traite de la blanche (MAM) !

Le conseil supérieur de l'internet civilisé ordonne au webmaster du bloug de publier la tribune, ci-dessous, conformément aux dispositions du décret relatif à la liberté d'expression et d'information dans l'internet civilisé.

«C'est dans le souci d'attirer l'attention et d'éveiller l'esprit critique de nos concitoyens en vue de rétablir la vérité sur les faits et leurs dimensions que nous sortons de notre paisible retraite pour soutenir une femme exceptionnelle, symbole du féminisme patriotique en action, une femme courageuse, travailleuse, intègre et droite qui incarne la résistance morale et la probité sous le feu ennemi des médias noyautés par les forces judéo-islamo-trostkomaoïstes.

Lire la suite...

mardi 23 novembre 2010

Capitalisme + Vè République = corruption

Le billet Sont-ils intouchables ? de Stef d'Une autre vie évoque un certain nombre d'affaires, et en particulier des affaires dans les affaires. Une bouillie particulièrement indigeste avec l'arrivée de Juppé au gouvernement, le karachigate, la délocalisation de l'affaire Bettencourt, sans oublier les documents classifiés...

Comme le mentionne Stef, beaucoup de blogueurs ont traité ces histoires nauséabondes, beaucoup mais pas nous... Et c'est justement ce qui nous a donné envie d'expliquer pourquoi nous ne raffolons pas de ces affaires.

Lire la suite...

vendredi 29 janvier 2010

de bonnes et de moins bonnes nouvelles

On a bien rigolé hier en voyant notre pote Harlem Désir en compagnie du fafa Claude Bartelone et d'autres apparatchiks du P"S", dont Titine, appeler les militants à monter en catastrophe une liste en Languedoc-Roussillon..

Cette situation locale est représentative des dérives féodales et électoralistes d'un parti qui peut assurer à ses rares militants un emploi quasiment à vie, un niveau de vie correct, et parfois une ascension sociale. Le P"S" n'a plus qu'une seule obsession : préserver l'appareil, d'où des situations locales parfois peu ragoutantes.. Tant que le P"S" conservera son hégémonie à gauche, il ne changera pas.

Le P"S" fait encore semblant de découvrir les frasques de l'ami de Ségo. On en profite pour rappeler que dans cette région, l'autre gauche est unie pour faire barrage à ce sinistre Frêche et à la droite. La liste A gauche maintenant ! tiendra meeting ce soir à Montpellier...

Lire la suite...

vendredi 4 décembre 2009

les amis sont les amis, les affaires aussi...

Le sarkozisme devait être l'ère de la rupture avec certains us et coutumes... Mais, pour la majorité d'entre nous, elle est synonyme de continuité, en pire. Du chômeur au salarié, du licencié-délocalisé à l'agent public, c'est moins de pouvoir d'achat, plus de précarité, et surtout un avenir professionnel très noir.

Lire la suite...