Entries list

jeudi 24 février 2011

soupirs...

Vous aviez remarqué que nos derniers billets étaient programmés grâce à la haute technologie Dotclear ? Si tu désires bloguer en restant libre, dans la mesure de tes possibilités (immenses), alors choisis Dotclear ! En creusant la question des logiciels, tu t'apercevras qu'il est question de brevets propriétaires, de gros sous et d'opportunistes cupides qui - s'ils le pouvaient - brevetteraient n'importe nawak comme les pets (flatulences) ou le double-clic de souris... pour accumuler un max de blé.

Mais cessons nos digressions. Ces derniers jours, nous étions loin de la sarkozie, sans connexion internet ni information. Incroyable, non ?

Lire la suite...

jeudi 17 février 2011

Halte à la (mal) traite de la blanche (MAM) !

Le conseil supérieur de l'internet civilisé ordonne au webmaster du bloug de publier la tribune, ci-dessous, conformément aux dispositions du décret relatif à la liberté d'expression et d'information dans l'internet civilisé.

«C'est dans le souci d'attirer l'attention et d'éveiller l'esprit critique de nos concitoyens en vue de rétablir la vérité sur les faits et leurs dimensions que nous sortons de notre paisible retraite pour soutenir une femme exceptionnelle, symbole du féminisme patriotique en action, une femme courageuse, travailleuse, intègre et droite qui incarne la résistance morale et la probité sous le feu ennemi des médias noyautés par les forces judéo-islamo-trostkomaoïstes.

Lire la suite...

mercredi 2 février 2011

combien de temps l'oligarchie fera-t-elle la loi en France ?

Si ces dernières semaines, l'oligarchie fait profil bas face à la colère populaire au Moyen-Orient, il n'en est pas de même de l'autre côté de la Méditerranée.

En effet, l'UMP ne cesse de lancer des réformes socialement plus régressives les unes que les autres.

Lire la suite...

lundi 17 janvier 2011

Tunisie, une révolution citoyenne

Victime de la dictature, de la censure, du népotisme et d'une politique économique appliquant avec zèle les directives de l'OMC et du FMI, le peuple tunisien a fait tomber Ben Ali et sa famille.

Jusqu'au bout, la sarkozie a soutenu le régime corrompu de Ben Ali qui faisait tirer contre son peuple. Le summum de la bêtise et du cynisme fut dépassé par la ministre des affaires étrangères, proposant l'aide de la France en matière de maintien de l'ordre.

La gauche a eu aussi quelques errances...

Lire la suite...

mardi 29 avril 2008

Tunisie : Sarkozy tient toutes ses promesses

Il n'a échappé à personne que notre omniprésident est en voyage officiel en Tunisie.

sarkozy.en.tunisie.jpg

En de pareilles occasions, il prononce des discours qui défraient parfois la chronique, surtout dans les pays qui ne sont pas réputés respectueux des Droits de l'Homme et des libertés fondamentales.

Celui de mardi dernier est intéressant tant le chef de l'Etat possède l'art d'aborder immédiatement les sujets qui gênent pour mieux les relativiser, les contourner et les clore.

Lire la suite...