Incroyable information entendue ce matin sur France Inter : Nadine Morano affirme avoir été victime d'une tentative de chantage et d'extorsion de fonds de la part d'un candidat de la 3ème liste de droite aux municipales à Toul.
Le soi-disant maître chanteur est en garde à vue : l'homme aurait demandé une importante somme d'argent à Mère Ubu pour ne pas donner à la presse un dvd contenant des informations compromettantes, en l'occurrence une altercation avec un de ses colistiers dans un bar...
Aux dernières nouvelles, l'homme aurait été pris en flagrant délit.
Nos pas perdus soutiennent évidemment Mère Ubu : les pratiques délinquantes doivent être sévèrement punies. Mais, que fait donc le gouvernement, chère Mère Ubu ? Si maintenant, il y a des délinquants de droite, où va-t'on ?!
Le moins que l'on puisse dire, c'est que les municipales à Toul sont pour le moins rocambolesques !
Cette affaire révèle qu'à Toul les divisions de la droite sont encore plus importantes que nous le présumions hier.
Bien entendu, concernant cette affaire, nous parlons au conditionnel...
Pour l'instant, cette affaire transforme Mère Ubu en une pauvre oie blanche... Mère Ubu devient une victime...
Mère Ubu n'est plus seulement porte-parole de l'UMP mais devient surtout une pauvre femme, victime d'un chantage... De quoi susciter un élan de sympathie !
Finalement, cette affaire survient au bon moment pour Mère Ubu, en très grande difficulté, devancée par la gauche et une liste dissidente de droite.
Pas certain, que cela change la donne...